[Recrutement]

MessagePosté par Admin » 18 Fév 2015, 19:56

Ici Pour être recrutez il faut postuler et ainsi dire vous vendre
1 étape : Présentez vous Irl et IG
2 étape : Expliquer votre motivation à nous rejoindre
3 étape : Nous montrer se que vous approterer à notre alliance
Admin
Administrateur du site

Re: [Recrutement]

MessagePosté par Siki sh » 18 Fév 2015, 23:17

Bonjour je me presente irl je m'apelle Quentin j'ai 14 ans et je vis dans le sud de la France je fait du basket comme activité :)
Ing : Je possede 10 compte abo avec mon co teameur irl on a 2 sacri foux 1 eca 120 1cra 120 notre mule metier et des osa entrain de reup + des sep.
Je me connecte tres reguilierement surtout pendant les vacances (le soir generalement) .
Je me presente pour rejoindre cette alliance car j'etais dedans ;) il y a tres peut de temps j'aime beaucoup les admins car je trouve que se ne sont pas des gamins comme dans certaines alliance ou le niveaux d’intelligence vole bas ...
Mes personnages pour me mp sont :Siki-metios ,Siki-Distance ou Drita
Mais je peut vous mp aussi donc envoyer moi vos pseudo ig ;)
Siki sh

Re: [Recrutement]

MessagePosté par Flowz91 » 18 Fév 2015, 23:44

Alors Salut la MYM je me présente je m'apelle Kevin j'ai 16ans J'habite a Paris , je fait comme activité sportif du foot.
Donc je vais maintenant me présenter in game , alors donc je peut avoir 2 3 compte abonnés pour moi tout seul , j'ai un eca 55 pvp , une mule metier mineur , et un iop qui est mort aujourd'hui que je conte ré up. Apres sur les autres compte C'est des comptes pvp et pvm donc je pourrais utilisé par exemple mes pvm si il y a besoin vraiment de HL.Mais je vien de reprendre le sh il y a 2 semaine je tombe clairement dans des alliances de merdes. Donc peut pas vraiment bien recommencer j'ai de grosses connaissances sur le sh je suis vieux je joué deja a 11 ans au sh sur la 1.29. Donc je pourrais me servir de mes connaissances pour mieux avancer sur le sh. Je possède Ts avec micro fonctionnelle.Je peut me connécter tout les jours le matin de 10h-12h30 a peu prés apres je mange et je me connecte apres vers 13h jusuqu'a 14h a peu prés.Mais je peut etre connecté souvent l'apres-midi aussi apart quand je vais faire un foot avec mes potes.Puis le soir
je me connecte de 18h a 19h30/20h a peu pres puis je mange et je reconnecte apres vers 20h30/21h jusqu'a minuit a peu pres
Ce qui me motive a rejoindre votre alliance c'est votre motivation , les bonnes humeurs des admins , des bons plan pvp.
Je trouve sa aussi une bonne idée de la part de l'alli de faire un forum de recrutement.
Je suis motivé a rejoindre votre alliance aussi pour vous aidez a gerer des bons plan pvp. Je suis pret a tout pour l'alliance dans laquel je suis.
Je pense que je peut porter du soutient a l'alliance,peut-etre des connaissances en plus , Je suis trés motivé a rentrer dans l'alliance et que ma candidature vous sera assez satisfaisante pour me recruter
Pour me Mp mes noms de persos : Flowz ou Seiks-divin
Allez Bonne soirée :)
Flowz91

Retourner vers Votre premier forum